La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Politiques d'annulation exceptionnelles en raison du COVID-19 
 

En raison des nombreuses mesures gouvernementales mises en place récemment, nous avons revu nos politiques de réservation afin de nous ajuster aux obligations demandées par le Gouvernement du Québec.


La situation de la Covid-19 étant connue depuis le 14 mars 2020, nous appliquerons ce qui suit à toutes les réservations effectuées à partir du 1er octobre: 

 

S'il y a interdiction émises par le gouvernement affectant les dates de votre séjour :

Option A.
Nous proposerons de réduire le nombre d’occupants et d’ajuster le prix en fonction du nombre de personnes autorisées dans la région selon le code de couleur. 

 

Option B.
Avec un avis de 30 jours minimum, nous proposerons d'annuler votre séjour avec un frais de 150,00$ + taxes OU de reporter le séjour au plus tard dans les 12 mois suivant la date initiale de réservation prévue et vous pourrez appliquer le montant payé en crédit lors de la future location dans le même chalet ou un autre si celui-ci n’est pas disponible aux dates demandées.  Les dates du séjour seront libérées pour permettre une relocation à un groupe qui remplit les exigences du Gouvernement pour la région en question. 

 

Option C. (En dernier recours) 
Il sera possible de demander un remboursement complet s’il y a interdiction de déplacement interprovincial ou interrégional ou interdiction de location émise par le gouvernement. 

 

Il est de votre responsabilité de nous contacter dès qu'une annonce est faite pour vérifier vos options.


Comment fonctionnera la location selon le code de couleurs en vigueur? 

Voici les politiques de location en vigueur selon votre ville d'origine: 
 

JAUNE
Vous pourrez avoir accès au chalet en vous assurant de respecter le nombre de 10 occupants.

 

ORANGE 
Vous pourrez avoir accès au chalet en vous assurant de respecter le nombre de 6 occupants ou 2 familles si plus de 6 personnes. Si l'une de ces 2 conditions ne peut être respectée, nous pourrons réduire le nombre d’occupants de votre location ou les montants engagés pour votre réservation pourront être appliqués selon l’OPTION B.

 

ROUGE 
Vous pourrez avoir accès au chalet en vous assurant d'être 1 seule famille d'une même adresse. Si cette condition ne peut être respectée, les montants engagés pour votre réservation pourront être appliqués selon l’OPTION B. Vous devez cependant communiquez avec nous dès que les annonces du gouvernement risquent d'affecter votre réservation.

 

SI VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ DE CHALET:

Si vous n’avez pas encore réservé de chalet et que vous décidez de réserver quand même aujourd’hui puis souhaitez annuler votre réservation avant votre séjour, la situation du Covid-19 étant maintenant connue de tous, les frais d’annulation standards s’appliqueront à moins d’une interdiction du gouvernement (options A, B (en crédit applicable et non en remboursement) et option C).

 

Si votre réservation a été effectuée avant 1er octobre, les politiques en vigueur au moment de la réservation s'appliquent. 

 

Nous évaluerons la situation pour les mois suivants au fur et à mesure de l’évolution de la situation.  Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à info@exitchalets.com ou par téléphone au 1-888-456-8745.

L’Équipe d’Exit Chalets