La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Politiques d'annulation exceptionnelles en raison du COVID-19 
 

En raison des nombreuses mesures gouvernementales mises en place récemment, nous avons revu nos politiques de réservation afin de nous ajuster aux obligations demandées par le Gouvernement du Québec.

La situation de la Covid-19 étant connue depuis le 14 mars 2020, nous appliquerons ce qui suit à toutes les réservations effectuées à partir du 1er octobre:

S'il y a interdiction de déplacement interprovincial ou inter-régional ou interdiction de location émise par le gouvernement affectant les dates de votre séjour :


Option A.
Nous proposerons de réduire le nombre d’occupants et d’ajuster le prix en fonction du nombre de personnes autorisées (sauf lorsqu'il n'y a pas de frais pour les personnes supplémentaires, soit durant le temps des Fêtes ou pour les séjours de 28 nuits et plus).

 

Option B.
Avec un avis de 30 jours minimum, nous proposerons d'annuler votre séjour avec un frais de 150,00$ + taxes OU de reporter le séjour au plus tard dans les 12 mois suivant la date initiale de réservation prévue et vous pourrez appliquer le montant payé en crédit lors de la future location dans le même chalet ou un autre si celui-ci n’est pas disponible aux dates demandées.  Les dates du séjour seront libérées pour permettre une relocation à un groupe qui remplit les exigences du Gouvernement pour la région en question. 

 

Option C. (En dernier recours) 
Il sera possible de demander un remboursement complet s’il y a interdiction de déplacement interprovincial ou inter-régional ou interdiction de location émise par le gouvernement. 

 

Il est de votre responsabilité de nous contacter dès qu'une annonce est faite pour vérifier vos options.

 

SI VOUS N'AVEZ PAS RÉSERVÉ DE CHALET:

Si vous n’avez pas encore réservé de chalet et que vous décidez de réserver quand même aujourd’hui puis souhaitez annuler votre réservation avant votre séjour, la situation du Covid-19 étant maintenant connue de tous, les frais d’annulation standards s’appliqueront à moins d’une interdiction du gouvernement (options A, B (en crédit applicable et non en remboursement) et option C).

 

Si votre réservation a été effectuée avant 1er octobre, les politiques en vigueur au moment de la réservation s'appliquent.

 

Nous évaluerons la situation pour les mois suivants au fur et à mesure de l’évolution de la situation.  Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à info@exitchalets.com ou par téléphone au 1-888-456-8745.

 

L’Équipe d’Exit Chalets